Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LÉGISLATIVES : LE PARTI DE LA FRANCE APPELLE À FAIRE BATTRE ISLAMO-GAUCHISTES ET MACRONISTES

    Mercredi 12 juin, le Bureau politique du Parti de la France s’est réuni pour faire le bilan des élections européennes et se positionner dans le cadre des élections législatives provoquées par la dissolution de l’Assemblée par le Président de la République dès dimanche soir.

    En quelques jours, nous assistons à une recomposition fulgurante de la classe politique française sur fond de trahisons, émancipations, tragi-comédies et autres séquences lunaires relevant parfois du Vaudeville ; notamment l’implosion spectaculaire mais tellement prévisible de Reconquête.

    Trois pôles se dégagent : la gauche hétéroclite qui rassemble de Trotsky à Mahomet, une solide coalition RN-LR qui incarne désormais la droite, les débris agonisants du macronisme et des Républicains émasculés dont l’union est loin d’être faite.

    Pour des raisons financières, logistiques et même stratégiques, le Parti de la France n’aura pas de candidats lors de ces élections législatives provoquées à la hâte et pénalisant lourdement les petites formations.

    Le Parti de la France a donc pris la décision d’inviter ses adhérents et sympathisants à apporter leur suffrage, au 1er tour le 30 juin, au candidat qu’ils estiment être le plus radical face au Grand Remplacement qui demeure l’enjeu essentiel pour la survie de notre civilisation.

    Pour le 2nd tour, il faudra impérativement faire barrage aux candidats islamo-gauchistes ou macrono-centristes en votant pour le représentant de la coalition RN-LR, quels que soient les doutes que l’on peut avoir sur ces deux formations.

    Au cours de cette campagne-éclair, le Parti de la France ne manquera pas d’occuper le terrain avec une nouvelle campagne d’affichage choc sur ses thématiques identitaires.

    Ces élections législatives, qui suscitent un immense enthousiasme populaire auprès de l’électorat patriote, peuvent être l’opportunité d’un bouleversement politique historique. C’est peut-être une occasion qui ne se représentera pas de sitôt et il serait criminel de ne pas la saisir.

  • DIVORCE ENTRE MARION MARÉCHAL ET ÉRIC ZEMMOUR

    L’implosion de Reconquête est un spectacle désolant. Cette rupture brutale entre Marion Maréchal et Éric Zemmour a pour origine une atmosphère interne totalement irrespirable tout au long de la campagne des Européennes.

    Il n’y a aucun intérêt à tirer sur une ambulance et à prendre parti dans ce divorce houleux à torts partagés.

    Néanmoins, on ne peut que regretter un immense gâchis directement imputable à un amateurisme consternant et à un très décevant Éric Zemmour qui a laissé des égos de bonnes femmes torpiller son parti en à peine deux ans.

  • UN EMMANUEL MACRON PAUMÉ ET DÉPASSÉ

    Au cours d’une interminable conférence de presse, Emmanuel Macron nous a ressorti l’épouvantail éculé des « valeurs républicaines » menacées par « l’extrême droite » ; promettant l’inverse de ce qu’il a fait depuis 7 ans en matière d’immigration et de sécurité.

    Pour agrémenter son numéro de bonimenteur, il l’a saupoudré de mesures saugrenues et dérisoires comme l’interdiction du téléphone portable avant 11 ans et des réseaux sociaux avant 15 ans.

    Plutôt que l’image d’un leader déterminé et insubmersible, le Président de la République ressemble à un type paumé, dépassé par les événements, incapable d’insuffler le moindre espoir à son propre camp complétement démobilisé.

    Les 30 juin et 7 juillet, il faudra porter l’estocade à ce freluquet malfaisant qui a fait tant de mal à notre pays et au peuple français.

    Thomas Joly – Président du Parti de la France