Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants d'Île-de-France et limitrophes à participer à cet hommage au jeune Thomas, assassiné par la racaille afro-maghrébine.

  • Ouistreham : stop à la chienlit gaucho-immigrationniste !

    Ouistreham : stop à la chienlit gaucho-immigrationniste !

    Lundi, une poignée de crasseux s’est rassemblée devant la mairie de Ouistreham en soutien aux « migrants » et a empêché le conseil municipal de se tenir normalement. En conséquence… personne ne fut interpellé, on imagine pourtant les cris d’effroi venant du plus haut de l’Etat si la situation avait été inverse : un groupe d’anti-migrants perturbant un conseil municipal de gauche. Le ministre de l’Intérieur aurait fait appel aux « valeurs de la République » et aurait dissout deux-trois « groupuscules » ayant comme seul tort de ne pas être de gauche ou antifas…

    Ces agitateurs, qui viennent surtout de Caen pour imposer leurs 200 migrants aux Ouistrehamais, n’ont aucune légitimité, ni populaire ni électorale, pour saboter le mode de vie des habitants de la commune et porter gravement atteinte à leur bien-être et à leur sécurité.

    Le Parti de la France se tiendra toujours aux côtés de ceux qui veulent rendre Ouistreham aux Ouistrehamais et foutre dehors la chienlit gauchiste et l’immigration clandestine

  • Ensemble, rendons la France aux Français !

    Contre vents et marées, notre organisation poursuit le combat politique sur une ligne de droite nationale non-reniée, identitaire, décomplexée, populaire et radicale.

    Face à la submersion migratoire, à l'insécurité en augmentation constante, au fiscalisme insupportable, au cosmopolitisme d'État, à la déliquescence des mœurs, le Parti de la France est le rempart contre cet écroulement civilisationnel.

    Nos cadres et militants sont entièrement bénévoles mais, pour développer notre mouvement et nous présenter plus régulièrement aux élections, votre soutien financier est indispensable.

    C'est pourquoi je vous demande de participer, à la hauteur de vos moyens, à l'effort de guerre politique que nous menons toute l'année contre les ennemis de la France et des Français.

    Aidez-nous à amplifier notre action, aidez-nous à bousculer le Système en place en finançant la résistance française qu'incarne le PdF.

    Comptez sur moi et les militants du Parti de la France pour ne jamais rien lâcher ni aseptiser notre discours.

    Ensemble, rendons la France aux Français !

    (Les dons et adhésions au Parti de la France sont déductibles à 66 % de vos impôts sur le revenu, financez des nationalistes plutôt que des immigrés !)

    Faites votre don en quelques clics ici : https://www.donpartidelafrance.fr/1cc5d37b