Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Au pouvoir, le Parti de la France mettra au pas ces hordes d'afro-maghrébins enragés en attendant leur remigration prioritaire.

    Un groupe de « chances pour la France », venant d'un quartier colonisé de Romans-sur-Isère dans la Drôme, a organisé une expédition punitive à l'arme blanche lors d'une fête entre amis à Crépol, un petit village de 500 habitants.
     
    Thomas, un jeune rugbyman de 16 ans, est décédé à la suite de cette attaque au couteau. 17 autres personnes ont été blessées dont 2 très grièvement.
     
    Non contents de semer le chaos dans leurs citées islamisées, voilà que nos futurs ingénieurs en fusion nucléaire vont directement massacrer des Français dans nos campagnes.
     
    Au pouvoir, le Parti de la France mettra au pas ces hordes d'afro-maghrébins enragés en attendant leur remigration prioritaire.
     
    Maxime Leroy - Délégué général adjoint du Parti de la France

  • Avez-vous entendu parler de la profanation de la cathédrale de Rouen ?

    A l’heure où médias et politiques s’insurgent contre les actes antisémites commis par des adorateurs de l’Islam, avez-vous entendu parler de la profanation de la cathédrale de Rouen ? Non bien entendu ou très peu. Personne n’en parle. Ce n’est qu’une église.
     
    On pourrait aussi se dire que cela n’arrive heureusement pas souvent. Sauf que cela se produit régulièrement mais on préfère se taire, afin de ne pas faire d’amalgame.
    Pour rappel, la basilique de Saint Denis, sanctuaire des rois de France a fait l’objet de plusieurs actes antichrétiens en 2018 sans qu’aucun parti politique n’ose dénoncer cet état de fait ignoble.
     
    Seul le Parti de la France ose prendre la parole pour dénoncer ces attaques.
     
    Que l’on soit croyant ou pas, on ne touche pas à une église, à une cathédrale. S’attaquer à ce genre de symbole, c’est attaquer notre Histoire, notre identité.
     
    Laurent Spagnol - Membre du Bureau politique du Parti de la France