Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi le Parti de la France ne participera pas à la marche contre l'antisémitisme dimanche

image_0931529_20231108_ob_2a4f98_tj-larcher-pivet.png

Le Parti de la France ne participera évidemment pas à la « grande marche contre l'antisémitisme » organisée par les présidents des deux chambres, Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher, pour les raisons suivantes :

- Dans le contexte actuel, il s'agit clairement de s'en prendre à tous ceux qui n'applaudissent pas des deux mains l'opération de nettoyage ethnique menée à Gaza par l'armée israélienne.

- Depuis des décennies, l'accusation d'antisémitisme est l'argument nucléaire pour obtenir la mort sociale et politique de quelqu'un lorsqu'il a le malheur de déplaire aux représentants autoproclamés de la communauté juive de France.

- Aujourd'hui, les actes antisémites sont exclusivement commis par une immigration afro-musulmane dont les organisateurs de la manifestation et la plupart des politiques qui y prendront part sont les promoteurs ou les complices.

Au lieu de cette procession républicaine au service d'intérêts communautaires, il serait plus judicieux que les Français, victimes du djihad du quotidien, descendent dans la rue pour réclamer la grande remigration des populations extra-européennes qui nous pourrissent la vie. Ainsi, plus d'attentats, plus d'antisémitisme, plus de délinquance et de criminalité anti-blanches.

Au Parti de la France, seuls les intérêts de la Nation et de la communauté nationale comptent, tout le reste n'est que calculs politicards et soumission au cosmopolitisme.

Thomas Joly - Président du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.