Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RACAILLES SURARMÉES, LES FRANÇAIS DÉSARMÉS

Les émeutes et les scènes de guérilla qui se déroulent actuellement dans de nombreuses villes de France nous permettent de constater l’état réel de la prolifération des armes de guerre dans notre pays, en particulier dans les quartiers dits « sensibles ».

Depuis 4 jours, nous constatons, par divers biais, ce que nous affirmons depuis plusieurs années avec la présence et la possession de ce type d’armes par les caïds de cités avec un laisser-faire des autorités plutôt inquiétant voire complice.

L’État procède depuis plusieurs années au désarmement des honnêtes gens avec des campagnes de collecte d’armes, comme en fin d’année 2022, et la forte augmentation des inscriptions de personnes (chasseurs et tireurs sportifs) détenant légalement des armes au FINIADA par les Préfets.

Au Parti de la France, nous proposons d’inscrire la détention des armes dans la Constitution afin qu’elle ne soit plus un droit discrétionnaire dévolu aux autorités publiques. En revanche, la détention d’armes doit être strictement interdite pour les étrangers présents sur le territoire français.

Quant aux personnes illégalement armées dans le but d’en faire usage contre les forces de l’ordre ou même les civils, elles seront traquées et neutralisées selon les lois de la guerre.

Les autorités doivent maintenant être impitoyables avec les caïds et cesser d’emmerder les Français qui ont toujours respecté la loi.

Maxime Morlon – Membre du Bureau politique du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.