Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mineur récidiviste de 17 ans a été abattu par un policier en état de légitime défense, ce qui a déclenché de violentes émeutes à Nanterre.

Une nouvelle fois, les banlieues s’embrasent et, comme toujours, les prétextes se ressemblent. Dans le cas présent, il s'agit d'un refus d’obtempérer à un simple contrôle routier. Un grand classique.
Un mineur récidiviste de 17 ans a été abattu par un policier en état de légitime défense, ce qui a déclenché de violentes émeutes à Nanterre.
Toujours le même modus operandi, à savoir une racaille juvénile qui se permet tout, car elle sait que la justice laxiste de notre pays lui épargnera la prison, quoi qu'elle fasse. Et dès qu'un semblant de répression apparaît, les hordes déferlent dans les rues en cassant tout pour réclamer « justice ».
 
Comme il fallait s'y attendre, la caste politico-médiatique se range du côté des voyous et accable le policier qui n'a fait que son travail.
Pourtant, des solutions simples et efficaces existent pour combattre la délinquance et la criminalité :
⁃ Tolérance zéro ;
⁃ Prison ferme à partir de 14 ans ;
⁃ Arrêt du versement des allocations aux familles des délinquants ;
⁃ Déchéance de la nationalité et expulsion du territoire pour les délinquants étrangers ou binationaux.
 
Le Parti de la France réclame que nos gouvernants donnent l'ordre de réprimer avec la plus grande fermeté les émeutiers qui profitent de ce fait divers pour mettre des quartiers entiers à feu et à sang.
 
Laurent Spagnol - Membre du Bureau politique du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.